Gestionnaire de projets créatifs

Back to news list
Apply
 

Description du poste

Tu te considères comme un·e habile chef·fe d'orchestre, apte à coordonner tous les livrables et les tâches d’un projet? Tu as un excellent sens des priorités et tout le monde te félicite pour tes capacités à bien organiser tous types de projets, simples comme complexes? Tu trippes quand on te parle de création et de résultats? Tu cherches à donner un sens à ton quotidien et tu veux contribuer à différentes missions qui ont un impact réel sur notre collectivité?

Envoie ton CV pour le poste de gestionnaire de projets créatifs chez Riposte!

Nous sommes une agence de marketing & communication numérique spécialisée dans le secteur caritatif et associatif. Nous aidons les OBNL québécois à développer leurs marques et à utiliser l'espace numérique pour atteindre leur plein potentiel. Nous sommes une équipe tissée serrée, passionnée, motivée et dynamique.

Comme gestionnaire de projets créatifs, tu seras impliqué dans toutes les phases de nos projets, pour assurer un suivi rigoureux, tant auprès de l’équipe que de nos clients.

 

Ta mission

Tu seras responsable de planifier, d’assurer la réalisation et de la livraison de nos projets créatifs numériques et imprimés, dans le cadre de nos services d’accompagnement stratégique pour des clients avec qui nous entretenons des relations durables. Tu seras également responsable du contrôle budgétaire, des échéanciers et du respect des standards de qualité de l’agence.

  • Comprendre les attentes et les objectifs stratégiques de nos clients et contribuer au processus de création;
  • Créer les projets et les tâches dans nos outils de gestion interne;
  • Définir et maintenir à jour lʼéchéancier du projet, tout au long de sa réalisation;
  • Coordonner et assigner les tâches aux membres de lʼéquipe;
  • Organiser les rencontres internes et externes, préparer les documents utiles à lʼencadrement des réunions et prise de notes;
  • Assurer les suivis internes et externes pour favoriser le bon fonctionnement des projets;
  • Livrer une expérience client irréprochable.

 

Ton savoir-faire

  • Trois à cinq ans d’expérience en coordination ou gestion de projets;
  • Bonne compréhension des productions imprimées; 
  • Bonne compréhension du marketing Web: SEO, SEM, optimisation, conversion, infolettre, social; 
  • Fort esprit analytique, orienté client et résultats;
  • Excellentes habiletés en communication orale et écrite;
  • Bon sens des priorités et dʼorganisation;
  • Bilinguisme anglais-français, oral et écrit.

 

Ton savoir-être

  • Capable de travailler à distance;
  • Fort esprit dʼéquipe;
  • Un désir de pertinence;
  • Rigueur et souci du détail;
  • Écoute et empathie;
  • Autonomie et proactivité, capacité à identifier des solutions pragmatiques aux défis rencontrés dans le cadre d’un projet.

 

Ça ne peut pas nuire...

  • Expérience en ergonomie Web;
  • Expérience en agence;
  • Connaissance du secteur pluriel.

 

Avantages

  • Rémunération : compétitive - selon l’expérience;
  • Assurance collective complète après trois mois, 50% payée par Riposte;
  • Trois semaines de vacances (6%);
  • Possibilité de programmer des congés à tes frais;
  • Possibilité de personnaliser le lieu dʼoù tu travailles, en respectant les heures dʼouverture de lʼagence;
  • Type dʼemploi : permanent;
  • Lieu de l’agence : Montréal, mais le poste offert est principalement en télétravail.

 

Merci de l’intérêt témoigné en présentant ta candidature. Nous ne pourrons communiquer qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue en présélection. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Seuls les candidat·e·s autorisé·e·s à travailler au Canada seront considéré·e·s.

Riposte souscrit aux principes d’égalité et d’équité en milieu de travail. Nous proposons une expérience de travail inclusive et bienveillante où chacun·e peut s’épanouir et trouver sa place.

Back to news list

Prêt à conquérir l’espace
numérique?

Parlons ensemble de vos défis

Ready to stand out
in the digital space?

Our team shares tips, tricks and best practices to help your organization shine. Don’t miss out!

Subscribe to our newsletter