Chef de projet - profil conseil

Retour à la liste des nouvelles
Postuler
 

Description du poste

Riposte est une agence de performance numérique pour OBNL. Nous aidons les organisations qui ont un fort impact sur notre communauté à mieux occuper l’espace numérique pour multiplier leur impact. Nos interventions touchent la stratégie de marque, le développement de solutions numériques, la création de contenus et le déploiement stratégique dans une démarche d’accompagnement continu.

Nous recherchons un‧e gestionnaire de projets expérimenté-e, motivé‧e par le secteur OBNL qui souhaite mettre ses talents au service d'une grande mission et conseiller les organisations qui transforment notre société.

Tu rejoindras une équipe mature, talentueuse et expérimentée qui partage des valeurs fortes et a fait du secteur pluriel une véritable spécialité tant d’un point de vue stratégique, créatif que technologique.

Chez Riposte, tu pourras façonner ton expérience en choisissant de travailler à distance ou au bureau. Toutefois, nous avons deux rencontres obligatoires par mois en personne au bureau. Nous avons de magnifiques bureaux dans le Mile End à Montréal avec une vue imprenable sur le Mont-Royal et une terrasse qui domine la ville. Nous maîtrisons le travail à distance et avons les outils nécessaires pour favoriser le travail d’équipe et la cohésion.

 

Ta mission

  • Conseiller et accompagner sur le long terme les gestionnaires d’OBNL afin de les aider à utiliser l’espace numérique pour créer de la valeur;
  • Collaborer et inspirer l’équipe de projet en apportant des solutions créatives et technologiques qui permettent à nos clients de croître;
  • Soutenir l’équipe des ventes en identifiant de nouvelles opportunités d’affaires;
  • Contribuer à la rédaction des cahiers des charges et au prototypage de projets numériques;
  • Contribuer à la création des « pitchs » de vente;
  • Protéger l’excellence de notre expérience client - respecter nos promesses - bien communiquer - anticiper les attentes.
  • Produire des « briefs » créatifs et gérer le processus de « briefing » interne; Suivre la performance des projets;
  • Participer à la veille interne de l’agence et contribuer à la créativité de l’agence.

 

Ton savoir-faire

  • Cinq ans ou plus dans l’industrie numérique, marketing ou communication en tant que chef de projets, stratège, ou planificateur stratégique;
  • Baccalauréat en communication, marketing ou toute autre formation pertinente;
  • Fort esprit analytique, orienté client et résultats;
  • Excellentes habiletés en communication orale et écrite;
  • Connaissance des meilleures pratiques numériques, CRM, connaissance de l’ADN des différents canaux numériques ainsi que des principes SEO, UX;

 

Ça ne peut pas nuire...

  • Bilingue (français-anglais);
  • Expérience en ergonomie Web;
  • Expérience en branding;
  • Connaissance en prototypage de site Web;
  • Connaissance du secteur pluriel.

 

Ton savoir-être

  • Aimer gagner en équipe et savoir valoriser la contribution de l’équipe;
  • Faire preuve d’écoute;
  • Autonome et rigoureux-se;
  • Curieux-se;
  • Créatif-ve.

 

Avantages

  • Salaire annuel concurrentiel;
  • Assurance collective complète après trois mois, 50% payé par Riposte;
  • Trois semaines de vacances (6%);
  • Possibilité de personnaliser ton horaire et le lieu d’où tu travaille;

 

Type d’emploi : Permanent (37.5h semaine)

Rémunération : Compétitive - Selon expérience + Avantages sociaux

Lieu de l’agence : Montréal

 

Seuls les candidates et candidats autorisés à travailler au Canada seront retenus. Nous vous remercions à l’avance de l’intérêt que vous nous témoignez en présentant votre candidature, mais nous ne pourrons communiquer qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue en présélection. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement.

Retour à la liste des nouvelles

Prêt à conquérir l’espace
numérique avec nous?

Nous voulons te rencontrer

Envie de nouvelles
inspirantes?

Inscrivez-vous à notre bulletin pour découvrir des trucs et astuces qui vous aident à mieux vous démarquer dans l’espace numérique.

S'inscrire à l'infolettre