Soutenir l’engagement
avec Yapla

 

Image de marque et
positionnement stratégie

 

Notre mission

Positionnement stratégique

Territoire de marque

Conception-rédaction

Design graphique

 

Yapla est une plateforme tout-en-un de gestion et de paiement dédié aux OBNL du monde entier. Yapla a pour mission de démocratiser l’accès technologique pour les organisations de toute taille.

 

Notre mandat a débuté par la définition du positionnement stratégique et du discours de marque de l’entreprise.  Ce positionnement se cristallise rapidement sur l’énoncé « Soutenir l’engagement » point de départ d’une stratégie de communication multicanal visant à interpeller et engager la grande communauté des OBNL.

 

Nous avons par la suite créé le territoire de marque de Yapla en balisant son utilisation et en créant divers outils, photos et icônes afin de standardiser son image et la rendre reconnaissable et percutante.

 

Nous avons décliné l’image de marque sur l’ensemble des outils de communication et facilité la cohérence des initiatives marketing internes.

Campagnes 
et réseaux sociaux

Création d’illustration
personnalisées

Illustrations : Stéphanie Heendrickxen

Shooting photo en entreprise

 

Photos : Pascale Méthot

Normes graphiques
et imprimé

thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail

 

 

 

Envie de nouvelles
inspirantes?

Inscrivez-vous à notre bulletin pour découvrir des trucs et astuces qui vous aident à mieux vous démarquer dans l’espace numérique.

S'inscrire à l'infolettre