Une marque au service de la croissance locale
CAE Capital est un OBNL qui offre des solutions de financement complémentaires à celles des institutions financières traditionnelles. Spécialisé en crédits relais, l’organisme a pour mission de stimuler le dynamisme économique des entreprises locales.
À la suite de son exercice de planification stratégique, CAE Capital a confié à Riposte le mandat de faire évoluer son image de marque et son site Web en cohérence avec ses nouvelles orientations. Nous avons proposé un territoire de marque plus coloré, dynamique et professionnel, reflétant mieux la mission et l’impact de l’organisme.
La refonte du site Web visait à moderniser sa présence numérique, renforcer la crédibilité de l’organisation, faciliter l’engagement de ses publics cibles et accroître sa visibilité en ligne. Cette démarche s’est inscrite dans une vision durable : en intégrant la plateforme Yapla, CAE Capital optimise désormais ses processus d’affaires, centralise ses outils et limite les coûts liés à la multiplication technologique.
Pour donner vie à la nouvelle marque et assurer la cohérence de son utilisation, notre mandat comprenait la création de divers outils, papeterie et marchandises.