Étude de cas

coesion

  • Accompagnement stratégique
  • Image et territoire de marque
  • Gestion des données d’engagement
  • Développement Web

Riposte a accompagné le Groupe entreprises en santé dans une démarche transformante visant à capturer son ADN organisationnel et humain par la création d’un positionnement stratégique fort et activable. Ce positionnement, plein d’ambition, s’est conclu sur un nouveau nom pour l’organisme et sa certification, un énoncé de positionnement fort et une image de marque dynamique et inspirante qui positionne l’organisme au cœur de l’écosystème santé et mieux-être au travail du Québec.

Cultiver la saine
performance

au travail

« Ensemble, nous façonnons un avenir professionnel plus sain, équilibré et inclusif. Nous inspirons et outillons une nouvelle génération de leaders pour les aider à relever avec brio l’intégration des meilleures pratiques en santé et bien-être au travail ».

Un territoire de marque complet

Une visibilité nationale

En compagnie de notre partenaire de performance Pertinence Média, Riposte a également aidé cœsionSP à concevoir et déployer une initiative de visibilité nationale « Bien au travail » visant à inspirer et faire connaître aux gestionnaires québécois les meilleures pratiques en matière de santé mieux-être au travail.

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