Le Centre québécois
d’éducation aux médias
et à l’information

CQEMI
 

Combattre la désinformation à l’ère numérique

 

Services offerts

Image de marque

Conseils stratégiques

Développement Web

Gestion des formations

Gestion des membres et formateurs

Gestion de la base de données

Le Centre québécois d’éducation aux médias et à l’information (CQÉMI) est une initiative de journalistes québécois et de différents médias de l’information. Le Centre propose des formations, des ateliers et des contenus qui aident les citoyens de tous âges à mieux s’informer et à lutter contre la désinformation.

 

Sensible à la mission du CQÉMI, Riposte a mis son expertise à contribution pour créer l’image de marque de l’organisme et offrir des conseils stratégiques lui permettant de maximiser son utilisation de l’espace numérique pour favoriser sa mission. Le tout nouveau site Web du CQÉMI permet de présenter différents contenus qui aident le public à se protéger contre les fausses nouvelles et à faire la lumière entre le vrai et le faux. Grâce à l’utilisation de la plateforme Yapla, l'organisme peut enfin gérer dans un écosystème technologique unique, ses données et sa relation membres, ses formateurs, ses formations, son site Web et ses communications. En plus de simplifier la gestion de ses processus métier, le CQÉMI contrôle ses frais technologiques et accède à une technologie durable et évolutive lui permettant d’intégrer facilement de nouvelles initiatives à sa plateforme.

 

 

Une image cohérente et uniforme
pour tous les canaux numériques

thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail

Un site Web qui intègre tous les
services offerts par le CQ-ÉMI
dans une seule technologie

thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail

Envie de nouvelles
inspirantes?

Inscrivez-vous à notre bulletin pour découvrir des trucs et astuces qui vous aident à mieux vous démarquer dans l’espace numérique.

S'inscrire à l'infolettre